CGT Renault Trucks Bourg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CGT Renault Trucks Bourg

Forum d'information et discussion des employés Renault Trucks Bourg en Bresse, http://www.cgt-rtbourg.com

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009

    turpin
    turpin
    Admin


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 17/05/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009

    Message  turpin Mar 10 Nov - 13:37

    Attendons la suite...
    landa
    landa


    Messages : 717
    Date d'inscription : 30/09/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty réponse à turpin

    Message  landa Mar 10 Nov - 17:03

    Salut biloutte,
    La suite c'est qu'il faut que je bosse sur le compte rendu donc un peu de délai s'il te plait j'ai ramené le boulot à la maison et je m'y mets dès que possible car il y a le compte rendu du mensuel plus le chsct extra qui concernait l'extention des bâtiments mais la direction exige la confidentialité sur ce projet alors je peus pas violer cette confidentialité interdit par le code du travail pour cause d'espionnage industiel.donc motus sur ce sujet prècis au moin pour les dates de mise en oeuvre prévues.
    De toute manière le compte rendu du chsct mensuel doit passer à la censure du synd.CGT Bourg dès que je l'aurai terminé .
    Alors pas possible de le mettre avant correction sur le site.
    Merci tu as posé une bonne question.
    lol!
    avatar
    masson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/10/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty chs ct

    Message  masson Jeu 12 Nov - 19:47

    Allez courage Pascal ,on compte sur toi. Amicalement, J-Louis
    cottez
    cottez


    Messages : 967
    Date d'inscription : 18/05/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty Re: CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009

    Message  cottez Ven 13 Nov - 9:41

    masson a écrit:Allez courage Pascal ,on compte sur toi. Amicalement, J-Louis

    oui, c'est ça!! bosse un peu ...on est pas chez les chti biloutte....lol Basketball lol!
    avatar
    Blister


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/11/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009

    Message  Blister Ven 11 Déc - 15:14

    j'ai lu le compte rendu du CHSCT, je voie l'étonnemant de la direction pour le nombre de 80 pour le vaccin de la grippe A, les conditions pour se faire vacciner fut trés contraignante, lettre d'accord de la sécu,au 12/12/09 toujours pas reçu comme la majorité des salariés.... délai d'inscription trop court, il me semble qu'il était de 3 jours...

    Serait-il possible de connaitre le nombre de TMS sur l'usine et par UET, on en entend jamais parlait,le site BRG aurait-il un climat non propice à ces troubles?
    landa
    landa


    Messages : 717
    Date d'inscription : 30/09/2009

    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty reponse à blister

    Message  landa Ven 11 Déc - 18:43

    Oui la direction à fait tout un tas de réunion sur la grippe A H1 N1 avant que les premiers cas soient avérés, mais maintenant, on peut pas dire qu'elle communique sur le sujet avec l'envie d'aider les salariés à se faire vacciner et elle communique de moins en moins sur ce sujet.
    La direction a joué la montre jusqu'aux congés de fin d'année,voilà la réponse!
    Pour le nombre de maladie professionnelle déclarée pour cause de TMS , c'est une bonne question, je la poserai en janvier cela tombera juste avec le bilan de l'année 2009 qui viendra de s'écouler.
    merci pour la question.

    Contenu sponsorisé


    CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009 Empty Re: CHSCT Extra aujourd'hui 10 Novembre 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:54